- Votre pseudo habbo : .::Rimkos95::.
- Vos anciens/clones habbo : Rimkos95
- Date d'entrer sur habbo hotel : Il y a 3 ans trois belles années.
- Votre parcours mafieux/policier : (Donner le plus d'information) Des pyjs & des pyjs, sinon, Crip-Family ( j'ai saccager leur cité, Bloods pirus sans grade pour cause d'inactivité ( je n'était plus trop sur habbo pour problèmes personnels, Inglewood Bloods, Crenshaw, et maintenant Dipset-Family.
- Ancienne Organistation : (Avec Grade)Lisez un peut plus haut
.
- Comment avez-vous connu La Dipset ? Grâce a .::All=Star::. un ancien pote de confiance.
- Pourquoi vouloir postulé à La Dipset ? Car, Dipset a 1ere vue est très intéressante, Dipset me donne des envies, parce que je sais que j'ai fait le bon choix, pour devenir un élément indispensable pour le bon fonctionnement de la famille.
- Que pensez-vous lui apporté ? Mon assiduité, faire part de saccage, le respect
- Pseudo de votre recruteur(se) : .::All=Star::.
- Caractère : Nerveux, généreux ( d'où mon nom " Karim " ), sportif ( je suis plutôt basket
), je peut être assez gentil comme je peut être méchant, après le reste est a voir de vos propres yeux.
- Vos Points Forts, et faibles : A lire juste au-dessus.
- Commentaires ? Dipset, comme un gun, 2speed comme une balle, slash comme un couteau
.
Page perso : http://www.habbo.fr/home/.%3A%3ARimkos95%3A%3A.J'ai préféré mettre le lien pour que vous puissiez voir toute ma page.