yuri-viccio Anciens Dipset
Grade : Husteler. Messages : 40 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: [Gazzette Mafieuse] Attitude déplorable. 16/03/10 Mar 16 Mar - 13:55 | |
| La ScU fait du mal jusque dans les forums. Hier, une nouvelle famille ouvrais avec à sa tête Acréote ancien ScU. La famiglia-Criminato prenais un bonne envole avec un hall qui ne cessait d'être visité. Aujourd'hui, Tonybarzini, membres lui aussi de la ScU, hack leurs forums comme signe de vendetta. Attitude déplorable, la ScU sallit son nom.
Images :
- Spoiler:
Images pris un peu trop tard, j'en suis désolé.
Interview :
- Spoiler:
Yuri : Bonjour Acreote, merci d'avoir accepté de me répondre.
Acréote : Bonjour, c'est naturel.
Y : Bon, je voulais savoir comment tonybarzini as put hacké votre forum.
A : Connaissans bien tony, je lui ai demandé de mettre des topics en post-it sur mon forum. Je ne croyait en aucun cas qu'il allait me hacker. Je ne ferais plus cette erreur, c'est quand même pas loyable d'attaquer de cette façon ...
Y : Vous êtes sure que c'est bien lui ?
A : Sure !
Y : Vous avez rerangé le forum après qu'il soit passé ?
A : Oui, j'ai changé la bannière qui était ScU.
Y : Bien, merci d'avoir répondu a mes simples questions, et j'espère que vous reviendrez a la surfasse.
A : Merci, a la prochaine.
Forum : http://famiglia-criminato.keuf.net/
Venons en au faite, Tony barzini hackeur du complot ? Maintenant, la questions se pose. On l'a accusé du hackage mais encore pas de preuves sincères, nous en avons aujourd'hui même.
Tony barzini coupable, pas coupable du hackage du complot ?
Affaire ouverte.
Dernière édition par yuri-viccio le Mar 16 Mar - 14:56, édité 2 fois | |
|
Jerem' Hauts Gradés
Grade : Shotters Messages : 185 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: [Gazzette Mafieuse] Attitude déplorable. 16/03/10 Mar 16 Mar - 14:50 | |
| Bien l'article, La vendetta est la c'etait a prevoir mais pour le complot Aucune raison que sa soit Tony ^^ | |
|
| Sujet: Re: [Gazzette Mafieuse] Attitude déplorable. 16/03/10 Mar 16 Mar - 14:52 | |
| Oui ... Sachant qu'il a été soupsonné, je ne me rapelle plus pour quelle raisons. | |
|
R.Darkinho- Bas Gradés
Grade : Husteler Messages : 28 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : 59 Nord .
| Sujet: Re: [Gazzette Mafieuse] Attitude déplorable. 16/03/10 Mar 16 Mar - 15:01 | |
| Bien Joué L'Ami Journaliste , Continue | |
|
| Sujet: Re: [Gazzette Mafieuse] Attitude déplorable. 16/03/10 Mar 16 Mar - 15:05 | |
| Je ferais un nouvelle article ce soir, j'espère que je vous bombarde pas trop :° | |
|
Jerem' Hauts Gradés
Grade : Shotters Messages : 185 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: [Gazzette Mafieuse] Attitude déplorable. 16/03/10 Mar 16 Mar - 15:07 | |
| Fais toi plaise Juste que sa reste Utile et interessant ou bon à savoir ! | |
|
| Sujet: Re: [Gazzette Mafieuse] Attitude déplorable. 16/03/10 Mar 16 Mar - 15:11 | |
| | |
|
Godfather.W Grand Conseil
Grade : Godfather Messages : 104 Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [Gazzette Mafieuse] Attitude déplorable. 16/03/10 Mer 17 Mar - 21:57 | |
| Bel article interessant Yuri | |
|
Adelfio Bas Gradés
Grade : ... Messages : 84 Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Gazzette Mafieuse] Attitude déplorable. 16/03/10 Mer 17 Mar - 22:27 | |
| Jolie, j'ai adorer moi qui aime pas trop lire :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gazzette Mafieuse] Attitude déplorable. 16/03/10 | |
| |
|