| Casier de Traz- |Jrmy42] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerem' Hauts Gradés
Grade : Shotters Messages : 185 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Casier de Traz- |Jrmy42] Ven 19 Mar - 23:40 | |
| Son Parcour mafieux depuis "Hope" ... | |
|
| |
Traz- Bas Gradés
Grade : Hope Messages : 79 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: [Traz-] Mafia Racing [P] Sam 20 Mar - 0:02 | |
| Nom du saccageur : Sery.B Nom de l'organisation : mafia racing Nom du propriétaire : ruru974 Nombre de salles saccagés : 1 Durée de l'infiltration : 15, 20mn environ jai du attendre que le proprio parte... Commentaires : facile un peu longue. Avant: Après: | |
|
| |
Traz- Bas Gradés
| Sujet: [Traz-] Mafia [P] Sam 20 Mar - 0:08 | |
| Nom du saccageur : Sery.B Nom de l'organisation : QG: Mafia Black Nom du propriétaire : sebastien95zikk Nombre de salles saccagés : 1 Durée de l'infiltration : 2jours Commentaires : je n'ai pas eu assez de mobis pour sigler DF et le propriétaire ma cramé en plein saccage et m'a kick sur Sery.B. :s Screen Avant (AVEC LA PREUVE D'ACCRÉDITATION) : Screen Après: Les Preuves:
Dernière édition par Traz- le Sam 20 Mar - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Traz- Bas Gradés
| Sujet: [Traz-] Street Fighter [G] Sam 20 Mar - 0:17 | |
| Nom du saccageur : Sery.B (Comme d'habitude) Nom de l'organisation : Street Fighter: Villa Nom du propriétaire : pX=baptiste=Xq Nombre de salles saccagés : 1 Durée de l'infiltration : 1Heure environ. Commentaires : / Screen Avant (AVEC LA PREUVE D'ACCRÉDITATION) : Screen Après:
Dernière édition par Traz- le Sam 20 Mar - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Traz- Bas Gradés
| Sujet: [Traz] Police,FBI,Mafia,Hopital... [G] Sam 20 Mar - 0:24 | |
| Nom du saccageur : Sery.B (Comme d'habitude) Nom de l'organisation : Police,Mafia,FBI,Hopital... Nom du propriétaire : -alextoon- Nombre de salles saccagés : 1 Durée de l'infiltration : 20Mn Commentaires : je n'ais pas pu ramené Traz-, car le propriétaire avait mis un code à l'apparte. J'espère qu'il sera validé :] Screen avant: Screen après: Les preuves: | |
|
| |
Traz- Bas Gradés
| Sujet: [Traz-] QG de la -:MAFIA:- [M] Sam 20 Mar - 0:29 | |
| Nom du saccageur : Sery.B (Comme d'habitude) Nom de l'organisation : -:MAFIA:- Nom du propriétaire : sinik54910 Nombre de salles saccagés : 1 Durée de l'infiltration : 20Mn Commentaires : désolé l'image est mauvaise c'est paint. Screen avant: Screen après: | |
|
| |
Traz- Bas Gradés
| Sujet: [Traz-] Mafia Family Magrébienne [M] Sam 20 Mar - 0:42 | |
| Nom du saccageur : Sery.B (Comme d'habitude) Nom de l'organisation : Mafia Family Magrébienne. Nom du propriétaire : brahimdu62 Nombre de salles saccagés : 1 Durée de l'infiltration : 3Heures Commentaires : / Screen avant: Screen après: | |
|
| |
Adelfio Bas Gradés
Grade : ... Messages : 84 Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Casier de Traz- |Jrmy42] Sam 20 Mar - 2:25 | |
| Bravo, ton casier et mis a jour. | |
|
| |
Traz- Bas Gradés
| Sujet: [Traz-] Recrutement Mafia Of Shadows [P] Sam 20 Mar - 17:23 | |
| Nom du saccageur : Sery.B (Comme d'habitude) Nom de l'organisation : Mafia Of Shadows. Nom du propriétaire : spore87 Nombre de salles saccagés : 1 Durée de l'infiltration : 30mn Commentaires : J'ai bien aimé ce saccage la. Le propriétaire telement naif m'a acrédité de suite je faisais du bon boulot comme il le dit lui même. Le saccage est partie en KICK WARS et j'ai remporté évidemment ;] Screen avant: Screen après: | |
|
| |
Traz- Bas Gradés
| Sujet: [Traz-] Gang Of Nation [RECRUTE [M] Dim 21 Mar - 17:23 | |
| Nom du saccageur : Sery.B (Comme d'habitude) Nom de l'organisation : Gang Of Nation [Recrute] Nom du propriétaire : bouni77885 Nombre de salles saccagés : 1 Durée de l'infiltration : 15mn Commentaires : Facile. Avant: Après: | |
|
| |
Traz- Bas Gradés
| Sujet: [Traz-] Mafia Luchez [M] Ven 26 Mar - 15:54 | |
| Nom du saccageur :Traz- and killer28drx Nom de l'organisation :mafia Luchez Nom du propriétaire : djason27kingzik Nombre de salles saccagés :1 Durée de l'infiltration :30min Commentaires : / Screen Avant (AVEC LA PREUVE D'ACCRÉDITATION) : Screen Après:
Dernière édition par Traz- le Ven 26 Mar - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Traz- Bas Gradés
| Sujet: [Traz-] Poste Recrutement Du LFP [M] Ven 26 Mar - 19:00 | |
| Nom du saccageur : Traz- Nom de l'organisation : Poste Du Recrutement du LFP Nom du propriétaire : lek-ma93 Nombre de salles saccagés : 1 Durée de l'infiltration : 15mn Commentaires : Facile, très facile. ;] Avant: Après: | |
|
| |
Traz- Bas Gradés
| Sujet: [Traz- and killer28drx] Mafia And Family [M] Ven 26 Mar - 19:15 | |
| Nom du saccageur :killer28drx et Traz- Nom de l'organisation :Mafia and Familly Nom du propriétaire :snopdogg Nombre de salles saccagés :1 Durée de l'infiltration :15 minute environ Commentaires :Sans Screen Avant (AVEC LA PREUVE D'ACCRÉDITATION) : Après: | |
|
| |
Traz- Bas Gradés
| Sujet: [Traz-] Acceuille de l'armée de terre. [G] Dim 28 Mar - 14:06 | |
| Nom du saccageur : Traz- et Killer28drx Nom de l'organisation : Acceuille de l'armée de terre. Nom du propriétaire : brad-pit31 Nombre de salles saccagés : 1 Durée de l'infiltration : 7heure Commentaires : saccage en binome super. je remerci killer d'avoir bien occupé les autre soldats de l'armée sans lui le saccage n'aurait pas eu lieu. =D Screen Avant (AVEC LA PREUVE D'ACCRÉDITATION) : Screen après: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casier de Traz- |Jrmy42] | |
| |
|
| |
| Casier de Traz- |Jrmy42] | |
|