- Votre pseudo habbo :kikoo33160
[b]- Vos anciens/clones habbo :kikou33160,.:Ezio:.
-
Date de d'entrer sur habbo hotel :Le 12 février 2009
-
Votre parcours mafieux/policier : J'ai débuter le Mafiotage peu aprés mon inscription sur habbo hotel,j'ai directement postuler au Complot,et je suis passé aussi par L'Organisation.
- Ancienne Organistation : Ma Premiére mafia "Célébre" fut Le Complot ou j'obtenue le grade de Recruit.Ensuite Ma Deuxiéme L'Organisation ou je suis aller au grade Vandale
-
Comment avez-vous connu La Dipset ?:J'ai vue et entendu parler,de cette mafia La Dipset on ma dit:"c'est une mafia jeune et talentueuse" moi qui recherche une mafia jeune et talentueuse,j'ai là trouver ce que je chercher depuis maintenant un mois.
-
Pourquoi vouloir postulé à La Dipset ?:J'ai décidé de postuler ici,car j'ai vraiment envie de progresser dans cette mafia,prendre en maturité et surtout aider.
-
Que pensez-vous lui apporté ?:Je vais essayer d'apporter ma générosité,mon respect d'autruis, et mon orthographe ainsi que mes sacages.
-
Pseudo de votre recruteur(se) :/
-
Caractère :Je suis trés respectueux et trés sociable ainsi que généreux.
-
Vos Points Forts, et faibles :Mon points fort je pense c'est surtout l'échange mafieux(recrutement,etc..) et j'ai une petite faiblesse au niveau des sacages,mais j'aimerais la combler en venant ici.
-
Commentaires ?:Merci d'avoir prit le temp de lire ma postulation.
Merci
- Screen de votre home page :[img]
[/img]