| [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] | |
|
+5Rimkos Greatest.V Godfather.W Traz- killer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
killer Bas Gradés
Grade : Hope Messages : 60 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Lun 22 Mar - 1:09 | |
| Nom du saccageur :killer28drx et Traz- Nom de l'organisation :Mafia and Familly Nom du propriétaire :snopdogg Nombre de salles saccagés :1 Durée de l'infiltration :15 minute environ Commentaires :Sans Screen Avant (AVEC LA PREUVE D'ACCRÉDITATION) : Screen Après | |
|
| |
Traz- Bas Gradés
Grade : Hope Messages : 79 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Lun 22 Mar - 1:11 | |
| Bien joué. Beau travail d'équipe. =D | |
|
| |
Godfather.W Grand Conseil
Grade : Godfather Messages : 104 Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Lun 22 Mar - 3:07 | |
| Good job en équipe Validé | |
|
| |
killer Bas Gradés
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Lun 22 Mar - 11:40 | |
| Merci tkt traz- c'est pas finit | |
|
| |
Greatest.V Grand Conseil
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Lun 22 Mar - 11:47 | |
| Un peu plus entassé les mobis sa aurais été parfait, mais si non bien joué | |
|
| |
Rimkos
Grade : Ancien Dipset. Messages : 127 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 29 Localisation : Val d'oise - 95500.
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Lun 22 Mar - 12:41 | |
| Good Job, enregistrez vos screens en PNG pour une meilleur qualité merci. | |
|
| |
killer Bas Gradés
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Lun 22 Mar - 13:32 | |
| Traz occuper le proprio mais il est revenut j'avais pas finit ..... | |
|
| |
Rimkos
Grade : Ancien Dipset. Messages : 127 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 29 Localisation : Val d'oise - 95500.
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Lun 22 Mar - 14:35 | |
| Il fallait attendre qu'il se déconnecte soyez patient . | |
|
| |
Jerem' Hauts Gradés
Grade : Shotters Messages : 185 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Lun 22 Mar - 14:55 | |
| Parfait, Bien de faire equipe mais pensez a faire chacun des saccages de votre coté aussi ... | |
|
| |
-Sarrah Bas Gradés
Grade : Øutsider Messages : 33 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Lun 22 Mar - 15:09 | |
| Bien Joué ; Beau Boulot | |
|
| |
Rimkos
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Lun 22 Mar - 15:17 | |
| Sarrah quel est ton grade ? | |
|
| |
killer Bas Gradés
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Lun 22 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
-Sarrah Bas Gradés
Grade : Øutsider Messages : 33 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Lun 22 Mar - 21:35 | |
| - Rimkos a écrit:
- Sarrah quel est ton grade ?
Heuu Pour Quoi Tu Me Poses Cette Question ? | |
|
| |
D0nato-Mancini Hauts Gradés
Grade : Leader.D Messages : 18 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Lun 22 Mar - 22:07 | |
| bon je vais pas répèter se que mes prédécesseur on dit
mais malgrès l'amusement en groupe gardez tout de meme du sérieux.
étant quand meme d'un nombre non négligeable attaquez vous a une mafia plus grande crée un lapin :je cite l'un de vous dénonce un camarade, en lui disant qu'il infiltre la mafia actuelle puis il se trahis tout seul pour ainsi confirmer se que vous aviez dit au don pour avoir ainsi la confiance ou au moins une partir de la confiance du don.
continuez sur cette voie | |
|
| |
:melancolie. Anciens Dipset
Grade : Husteler Messages : 72 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 55
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Lun 22 Mar - 23:30 | |
| Un roman pour pas grand chose, C'est qu'un saccage pas l'école militaire ... Bien joué tout de même | |
|
| |
Rimkos
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Lun 22 Mar - 23:43 | |
| Mlle.Melancolie je ne suis pas d'accord avec vous, du fait que ça n'est pas l'école militaire..., mais, qui à dit que c'était l'école militaire ? Puis, deuxièmement c'est une leçon qui leur à fait part pour prochainement, je suis entièrement d'accord avec Leader.Donato. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Lun 22 Mar - 23:51 | |
| Rimkos "l'école Militaire" et une image cela signifie que un saccage ne doit pas être dur comme Mr.Donato explique. | |
|
| |
Rimkos
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Lun 22 Mar - 23:56 | |
| Oui, vous l'avez dis, pas dur, mais correctement effectuer, ce que disait Leader.Donato c'est qu'une personne suffisait pour ce genre de saccage, à deux il faudrait saccager de meilleur appartements avec + de mobis. Je ne dis pas que ce saccage n'est pas satisfaisant, mais il faudrait s'attaquer à plus gros pour deux personnes ce qui faciliterais la tâche. | |
|
| |
D0nato-Mancini Hauts Gradés
Grade : Leader.D Messages : 18 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Mar 23 Mar - 0:36 | |
| Je suis quelqu'un de la vielle école et je vous enseigne les méthode traditionnel . Le problème avec vous les jeunes vous pensez tout savoir et ne prennez pas partis au serieu on vous donne une leçon vous le prennez comme une critique. Vous vois amuser c'est bien mais il faut avoir de la rigueur. De plus l'école militaire et alors? Il faut être strictique si on veut pas nous rire au nez comme laisser des mobis en plein milieu pour moi c'est impensable. Tout comme un manque des respect en vers son supperieux comme tu me las fait au hall. Ton devergondage ne te mènera nul par....ils sont la pour apprendre et toi tu as énormément a apprendre rien qu'en therme de respect. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Mar 23 Mar - 9:08 | |
| " Je suis quelqu'un de la vieille école " Sur habbo ? " Tout comme un manque des respect en vers son supérieure comme tu me las fait au hall" Désolé si vous vous êtes sentie agressée. "Ton dévergondage ne te mènera nul par" Assez bien placé pour me juger ? Je ne pense pas. " Tu as énormément à apprendre rien qu'en terme de respect" J'apprend de moi même pas des autres ( J'ai corrigé quelque faute ) | |
|
| |
Rimkos
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Mar 23 Mar - 10:42 | |
| A lock , ça commence à sentir le hors sujet. | |
|
| |
Godfather.W Grand Conseil
Grade : Godfather Messages : 104 Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] Mar 23 Mar - 22:30 | |
| Je vous conseille VIVEMENT d'écouter les conseils de tout Supérieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] | |
| |
|
| |
| [ killer28drx ] et [Traz-] Mafia and Familly Blodds [M] | |
|