- Votre pseudo habbo : D0nato-Mancini
- Vos anciens/clones habbo : Florent75015;Padre.romanzo. DOnato.Bjork; Lord.Lucius; :.0.:
- Date de d'entrer sur habbo hotel : 2007
- Votre parcours mafieux/policier : j'ai commencé noob comme tout le monde avec ma premier mafia police
la Garde royal la ou j'ai connu sony-corleone qui m'a corrompue pour rejoindre la bjork.
6mois plustard au grade de Hunter sony et moi avions décider d'ouvrir une mafia "la Romanzo Criminal"
je l'ai tenue en gros seul pendant 5 6 mois --'. apres la fusion avec la Fercini. Yria parvient a me saccager pour retourner a la Bjork.malheureusement comme tout le monde le sait la Bjork a coulé quelque temps apres. j'ai ouvert la The Mancini pour ensuite la saccagé pour rejoindre la SCU. j'y suis resté deux moi environt ne m'y sentent pas a ma place j'ai réouvert la 0. elle a fini par s'éteindre.... et me voila donc ici.
- Ancienne Organistation : R0manzo Criminal => Don
- Comment avez-vous connu La Dipset ? pas compliqué... Wayne est un de mes ex GC
- Pourquoi vouloir postulé à La Dipset ? je postule pas
- Que pensez-vous lui apporté ? réponse a cette question serais faire part d'une grande modestie
- Pseudo de votre recruteur(se) :/
- Caractère : Rencunier
- Vos Points Forts, et faibles : Bon niveau forum, Architekture d'appartement, encadrement, formation, aide
- Commentaires ? Aucun
- Screen de votre home page :