Rimkos
Grade : Ancien Dipset. Messages : 127 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 29 Localisation : Val d'oise - 95500.
| Sujet: • Départ de Rimkos. • Mer 24 Mar - 18:59 | |
| Bonjour chers lecteurs,
Je vous présente par un bref message mon départ, oui, je quitte Dipset, je ne vais pas en faire un roman ou poème pour vous le dire. Je remercie les membres et + particulièrement Wayne & Virus car ils ont réussi tout au long de mon parcours à Dipset à me faire passer une aventure amusante et formidable, mais hélas, trop de détails qui vous seront favorables part la suite ne sont pas effectuer correctement par les membres.
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation et une bonne réussite dans le milieu mafieux. J'en dirait + aux GC's
Mes salutations distinguées, les meilleurs.
Cordialement Rimkos.
| |
|
D0nato-Mancini Hauts Gradés
Grade : Leader.D Messages : 18 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: • Départ de Rimkos. • Mer 24 Mar - 19:54 | |
| euh c'est pas ici qu'on poste ce genre de message.
mais bonne continuation a toi | |
|
Rimkos
Grade : Ancien Dipset. Messages : 127 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 29 Localisation : Val d'oise - 95500.
| Sujet: Re: • Départ de Rimkos. • Mer 24 Mar - 19:56 | |
| La dernière fois qu'il y avait des messages de ce genre ils étaient posté dans cette partie. Je n'apprend pas des autres mais de moi même, mais j'ai trouver que c'était le bon endroit. Bref, merci pareillement.
Dernière édition par Rimkos le Mer 24 Mar - 20:04, édité 1 fois | |
|
D0nato-Mancini Hauts Gradés
Grade : Leader.D Messages : 18 Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: • Départ de Rimkos. • Mer 24 Mar - 19:58 | |
| et bien tu apprendras par toi même qu'on apprend plus avec les remarque des autres sur ce ! moi je te souhaite une bonne continuation | |
|
Rimkos
| Sujet: Re: • Départ de Rimkos. • Mer 24 Mar - 20:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Départ de Rimkos. • | |
| |
|