Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation [Tim8591]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Tim




Grade : Aucun
Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation [Tim8591] Empty
MessageSujet: Présentation [Tim8591]   Présentation [Tim8591] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:10

Ma présentation :

- Votre pseudo habbo :
Tim8591
- Vos anciens/clones habbo : Tomates01, PedroC91
- Date d'entrer sur habbo hotel : 12 septembre 2008
- Votre parcours mafieux/policier : (Donner le plus d'information) J'ai été à l'U.S Army pendant six mois pour finir au grade de Capitaine (Second grade HG), ensuite je suis allé à la Habbo-Police au grade d' Adjudant (4ème grade BG), après je suis allé au Gouvernement de Gauss dans la section saccage au 3ème grade (sur 5), enfin je suis allé a la MH au grade de Voyou puis au final à la SCU au grade d'Iniziato.
- Ancienne Organistation : (Avec Grade) La SCU avec le grade de Iniziato (Je me suis partit parce que j'avais des soucis au niveau relationnelle).
- Comment avez-vous connu La Dipset ? Par :melancolie:, qui m'a dit que s'était une Bonne mafia active.
- Pourquoi vouloir postulé à La Dipset ? Parce que j'ai envie de reprendre du poil de la bête et pourquoi pas offrir mes talents de saccageur.
- Que pensez-vous lui apporté ? Lui apporté tout mon savoir sur les saccages et m'ont envie d'aller de l'avant.
- Pseudo de votre recruteur(se) : :melancolie:
- Caractère : Je suis sérieux quand il s'agit de travailler mais j'aime bien rire.
- Vos Points Forts, et faibles : Mes points fort, le saccage, la corruption et la franchise, mon point faible, le recrutement.
- Commentaires ? J'éspère vous être utile et vous aidez à franchir l'étape du Panthéon. Very Happy


- Screen de votre home page :
Présentation [Tim8591] Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Greatest.V
Grand Conseil
Grand Conseil



Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation [Tim8591] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Tim8591]   Présentation [Tim8591] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:16

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
-Sarrah
Bas Gradés
Bas Gradés
-Sarrah


Grade : Øutsider
Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation [Tim8591] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Tim8591]   Présentation [Tim8591] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:12

Bienvenue Parmis Nous , Et Good Luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Hauts Gradés
Hauts Gradés
Jerem'


Grade : Shotters
Messages : 185
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation [Tim8591] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Tim8591]   Présentation [Tim8591] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:42

Sarrah a écrit:
Bienvenue Parmis Nous , Et Good Luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.::ALL=STAR::.
Hauts Gradés
Hauts Gradés
.::ALL=STAR::.


Grade : Leader
Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2009

Présentation [Tim8591] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Tim8591]   Présentation [Tim8591] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:11

Bienvenue, good présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Tim8591] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Tim8591]   Présentation [Tim8591] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Tim8591]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [All]
» W-91210king Présentation
» Présentation [Jrmy42]
» Presentation de K.Rismatik
» Presentation Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dipset : Hideout :: Présentations-
Sauter vers: