Sylvain.Dipset
Grade : Ramasseur Messages : 57 Date d'inscription : 07/03/2010 Localisation : Bretagne
| Sujet: Présentation [Sylvain.Dipset] Dim 7 Mar - 18:58 | |
| -Votre pseudo habbo : sylvain22450 -Vos anciens/clones habbo : Sylvain.Dipset, sylvain2222. -Date de d'entrer sur habbo hotel : 20 Mai 2009 -Votre parcours mafieux/policier : J'ai commencé dans un gang noob, où je suis resté près d'un mois, puis, je suis allé à l4armé Français, là-bas, j'ai apparis beaucoup de chose, mais ça restait encore assez pyjama, puis, je suis aller dans un gang, avec un hall modeste, mais une bonne organisation, mais, c'est la que mon futur recruteur de l'ancienne Dipset, saccagea le gang, et m'emenna avec lui à la Dipst. Je suis resté a la Dipset un bon moi, puis je l'ai quitter sur un coup de folie, je me suis dirigé vers la Corenzo qui ferma quelque semaine plus tard. Apres quelque temps civil, je suis allé à la Fredenza, puis à la Cosa Nostra, puis la Dipset réouvra sous le nom de "Affair Of Napoli", je rejoignis, mais elle n'ouvra pas, j'ai attendu longtemps, en restant civil, j'ai connus la Crenshaw,mais elle ferma à cause d'un sigle ScU et me voilà a faire ma présentation, pour ma vraie, et unique famille. -Ancienne Organistation : _Dipset(3eme BG) _Corenzo(1BG) _Fredenza(Affrancato) _CN(postulant) _Crenshaw(1BG) -Comment avez-vous connu La Dipset ? Avec Yaniscorleon -Pourquoi vouloir postulé à La Dipset ? C'est ma premiére famille, et je me doit de respecter mon serment. -Que pensez-vous lui apporté ? Un membre actif. -Caractère : Jaloux, succeptible. -Vos Points Forts, et faibles : Bon saccageur, menteur. Feignant. -Screen de votre home page : http://www.habbo.fr/home/sylvain22450 | |
|
Jerem' Hauts Gradés
Grade : Shotters Messages : 185 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Présentation [Sylvain.Dipset] Dim 14 Mar - 14:53 | |
| Bien, Bonne chance et bon retour ! | |
|
.::ALL=STAR::. Hauts Gradés
Grade : Leader Messages : 51 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Présentation [Sylvain.Dipset] Dim 14 Mar - 20:36 | |
| Bonne chance | |
|
Contenu sponsorisé