Ma présentation
-Votre pseudo habbo : Adelfio
-Vos anciens/clones habbo : Bob-leponge-13
-Date de d'entrer sur habbo hotel : 10 mars 2009
-Votre parcours mafieux/policier :
Je débarque sur habbo avec bob le 10 mars, mes premier pas mafieux commence le 12 mars, j'appris tout de Al.Arian ( Frere de sang de notre Don ), J'étaisdans sa famille jusqu'a sa fermeture je parti a la R0manzo en tant que Afranchi avec un certain Jokatakine59, je pris ma démission car on m'insulté pour mon nom, même si notre Don me soutener. Je fis une Mafia a l'époque ou j'étais riche elle marchi bien jusqu'a ce que Le-Fisk me corrump' car je voulais en apprendre plus sur ce monde mafieux. Le-Fisk viré, pouquoi, je ne le sais pas. De retour a la RC en tant que confessato, La RC a trop changer je parti. Maintenant c'est parti pour la Bjork en tant que carte blanche je gravi les échellont jusqu'a Hunter, Je changi de compte au grade de Sentinelle, nouveau compte "Adelfioé. Fermeture de cette " Empire ". Le monde mafieux ce dégrader, quitte habbo pendant 2-3 mois. Revien enfin, je me dirigere vers la The-Outfit en tant que Hooligan. The-Outfit on n'apprend rien et c'est as trop marrant, je pars a la Scuro en tant que Recluta viré pour inactivité ( amener d'urgence a l'hopital pendant 1 mois et demi ). Je revien sur Habbo et vue Don.D faire notre Hall, je demandais si je pouvais et m'accepte sans soucis.
PS: Désoler si c'est un peu long ^^.
-Ancienne Organistation : (Avec Grade)
Avec bob:
Des mafia pyg'
R0manzo-Criminal : Affranchi ' (1semaine)
Le-Fisk : Initié (1 mois)
R0manzo-Criminal : Confessato (3 jours)
avec Adelfio
Bjork-Family : Hunter
The-Outfit : Hooligan
Scuro-Famillia : Recluta
R0manzo-Criminal : III ( Confessato, 3e BG )
-Comment avez-vous connu La Dipset ? Sa remonte a longtemps c'était Dyloun59900 ( un truc comme sa ) alias El.Bandino qui m'avait dit de venir, mais c'étais la vieille Dipset la nouvelle c'est grace a fofo RC.
-Pourquoi vouloir postulé à La Dipset ? Parce que j'aime bien a Dipset mais surtout Wayne :D qui est un bon Don
-Que pensez-vous lui apporté ? Toutes mes possibilité
-Caractère : Tout dépend avec qui :D
-Vos Points Forts, et faibles : A vous de voir :)
-Screen de votre home page :
-Commentaires ? C'était le screen quand j'étais a la RC